Nous nous engageons à assurer le traitement de chaque plainte avec :
Nous vous invitons d’abord à parler avec l’employé qui vous a servi.
Au besoin, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider :
Si vous êtes insatisfait de la réponse et vous souhaitez parler à la personne responsable du département, n’hésitez pas à le demander.
Si votre insatisfaction concerne le refus de votre réclamation d’assurance invalidité, maladies graves ou d’assurance vie, veuillez noter qu’il est possible de demander un appel de la décision plutôt que de faire une plainte. Lorsqu’une réclamation est refusée, la lettre de refus vous indique des documents à fournir pour demander un appel.
Voici les coordonnées de la personne responsable des plaintes à notre compagnie :
Jean-Benoit Forgues
Vice-président adjoint, Affaires juridique
Humania Assurance
1555, rue Girouard Ouest
St-Hyacinthe (Québec) J2S 2Z6
Il est préférable de déposer votre plainte par écrit et d’inscrire le mot « plainte » dans la partie supérieure de votre lettre ou d’utiliser le formulaire de plainte.
Marie-Kim Larouche, Conseillère juridique et conformité est là pour vous aider à déposer une plainte et vous informer de vos options pour trouver une solution équitable. Vous pouvez la contacter au 1 800 363-1334, poste 479 ou par courriel à marie-kim.larouche@humania.ca
Vous pouvez demander l’étude de votre plainte :
Il est nécessaire d’avoir obtenu une réponse de la part du responsable des plaintes d’Humania avant d’obtenir l’étude de votre plainte par ces organismes.